¤°-_World Of Game_-°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°-_World Of Game_-°¤


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui possède le magic swap ici ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Versus
Débutant
Débutant
Versus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui possède le magic swap ici ? Empty
MessageSujet: Qui possède le magic swap ici ?   Qui possède le magic swap ici ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:05

alors la question est dans le titre ? quoi vous ne savez ce que c un magic swap bon beh il est jamasi trop tard pour l'apprendre ===>http://www.consoles-games.com/boutique/index.php?M=3&SM=12

bon moi j'ai naruto 2 et 3 hihih et je mamuse comme un fou sa défoule trop
sinon j'ai pleinde jeu gravé comme MGS3, SO3 NFS: MW
Revenir en haut Aller en bas
FFOrigine
Expert
Expert
FFOrigine


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui possède le magic swap ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède le magic swap ici ?   Qui possède le magic swap ici ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:11

Je prefere utiliser l'action replay.
Ta pas des jeux a preter(graver lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Débutant
Débutant
Versus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui possède le magic swap ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède le magic swap ici ?   Qui possède le magic swap ici ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:15

euh difficile de te preter je suis de la reunion xD
Revenir en haut Aller en bas
FFOrigine
Expert
Expert
FFOrigine


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui possède le magic swap ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède le magic swap ici ?   Qui possède le magic swap ici ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:18

La c'est sur qui y a un probleme dommage merci quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Débutant
Débutant
Dante


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui possède le magic swap ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède le magic swap ici ?   Qui possède le magic swap ici ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:52

Salut,

Je me suis acheté hier le Magic Swap3 contenant deux CD: un pour lire les CD-R et l'autre les DVD-R. Mais ce qui m'a intrigué, c'est qu'ils m'ont donné une Slide Card...à quoi peut-elle bien servir? Shocked

J'avais vu qu'il fallait faire une manip comme démonter un peu sa console pour y introduire la slide card puis le CD ...bref c'est un peu confus...
Can you help me please? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFOrigine
Expert
Expert
FFOrigine


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui possède le magic swap ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède le magic swap ici ?   Qui possède le magic swap ici ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:57

Ben c'est assez qimple et conpliquer a la foi.Comme se que je vien de dire d'ailleur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Débutant
Débutant
Dante


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui possède le magic swap ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède le magic swap ici ?   Qui possède le magic swap ici ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:19

Et donc on fait comment pour lire un jeu gravé en utilisant le swap magic? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FFOrigine
Expert
Expert
FFOrigine


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui possède le magic swap ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède le magic swap ici ?   Qui possède le magic swap ici ? EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:25

Ben perso j'ai jamais utiliser sa,le mieu c'est l'Action Replay car tu na rien a demonter tu peu lire les MP3 les DIVX et utiliser tes jeux grave.Tout sa pour 20 a 30 euro maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Débutant
Débutant
Dante


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui possède le magic swap ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède le magic swap ici ?   Qui possède le magic swap ici ? EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:10

Je voulais juste prévenir que j'ai finalement réussi à l'utiliser, et que par la même occasion j'avais finis Kingdom Heart 2 en US Very Happy (Excellentes voix toutes aussi touchantes que les voix françaises) et que le 31 août je go à Paris pour acheter FFXII en US hiiiiihaaa! Vive le Swap^^ (mais j'pense quand même me faire pucer ma ps2 s'il me reste de l'argent entre FFXII, FFVII-DoC, KH2 en Fr et quelques autres RPG interessants ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède le magic swap ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède le magic swap ici ?   Qui possède le magic swap ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède le magic swap ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes Of Might And Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°-_World Of Game_-°¤ :: Playstations :: Playstation 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser