¤°-_World Of Game_-°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°-_World Of Game_-°¤


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Web Sites, pour causer de tout et de rien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christophe
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinema, Télévision, Internet, etc...
Date d'inscription : 16/08/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien... Empty
MessageSujet: My Web Sites, pour causer de tout et de rien...   My Web Sites, pour causer de tout et de rien... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:13

My Web Sites, pour causer de tout et de rien... Forum_logo
MY WEB SITES


Permettez moi de vous présenter mon forum, My Web Sites, que j'ai créé à la fin du mois de janvier et qui ne cesse de s'améliorer grâce, entres autres, à ses membres.

Mais pourquoi le nom My Web Sites? Et bien tout simplement parce que ce forum faisait autrefois partie de mon site portail (une sorte de table des matières regroupant tout les sites que j'ai fait) qui portait le même nom.

Aujourd'hui, mon site portail a fermé ses portes, mais le forum ne cesse d'accueillir de nouveaux membres, pour parler de tout et de rien:

-Télévision : divertissements, séries, télés-réalités et autres.
-Cinéma : les films qui sortent au cinema ou qui passe à la télévision.
-Musique : pop, rock, variété francaise ou internationale.
-Humour : spectacles, dvd, cd audio.
-Sport : athléthisme, football, tennis.
-Informatique : logiciels, pannes, aides.
-Jeux : consoles, micros, emulations.
-Actualité : potins, nouvelles, articles.
-Littérature : poésie, livres, bandes dessinées.

Il existe également d'autres rubriques, un peu plus généraliste, qui viennent compléter le forum:

-Discution Générale : pour parler de tout et de rien.
-Boites A Suggestion : pour nous donner des idées.
-Publicité Internet : pour faire votre pub ou faire connaitre un site.
-Délirium : photos marrantes, blagues, animations rigolote.
-Sondage : pour connaitre votre avis.
-Célébration : pour feter un anniversaire, ou une fete.

Si ça vous intéresse, cliquez sur la bannière ci-dessous Wink.

My Web Sites, pour causer de tout et de rien... Banniere_http_mywebsites_bb-fr_com


Pour ceux et celles qui viennent d'arriver sur le forum, voici ce que vous devez savoir avant de commencer à poster:

- Lorsque vous vous serez inscrit au forum, il faudra attendre que l'un des administrateurs active votre compte (à savoir moi ou Christelle). N'étant pas tout le temps devant nos machines, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut surtout pas vous inquiétez; dès que l'on se connecte, on verra qu'il y a un compte a activer.

- Lorsque votre compte sera activé, vous devrez OBLIGATOIREMENT vous présenter dans la section Présentation. Je tiens a vous signaler que tant que vous ne vous êtes pas présenté, vous ne verez AUCUNES SECTIONS du forum.

- Après vous êtes présenté, moi ou Christelle vous ajouterons au groupe Membres du forum. N'étant pas toujours devant nos machine, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut pas vous inquiétez; dès lors que vous vous êtes présenté, vous serez ajouter au groupe.

Il faut savoir qu'il n'existe qu'un groupe, mais il est de taille puisqu'il vous permet d'accéder à la totalité des sections du forum.

Sur ce forum, vous pouvez également faire de la pub pour votre site, blog ou forum Wink. Et pas seulement le votre (je tiens à le préciser ;-)).

Il existe également une boite à suggestion; en effet, ce forum étant aussi le votre, il se peut que certains membres voudraient une section bien particulière.

Pour preuve, certains membres nous ont demandé une section littératures et actualités, qui n'existaient pas auparavant Smile.

Voilà, c'est à peu près tout. La dernière chose que je peux vous dire c'est... INSCRIVEZ-VOUS! Wink

Je vous donne un petit apperçu Wink.

Ce que vous verez lorsque vous arriverez sur le forum.......

My Web Sites, pour causer de tout et de rien... 10wo2

... et ce que vous verez lorsque vous vous serez présenté.....

My Web Sites, pour causer de tout et de rien... 21iz

Voici nos statistiques pour l'instant:

Titre: Le forum de My Web Sites
Lien: http://mywebsites.bb-fr.com
Membres: 64
Messages: 5803
Date de création: 19 janvier 2006
Date de diffusion: 23 janvier 2006
Administrateurs: Christophe et Christelle

InFoS dE dErNiErE mInUtE

Après l'euphorie de la coupe du monde (je vous raconte pas l'ambiance Very Happy), le forum s'est calmé un p'tit peu, certains étant partis en vacances Smile.

Aujourd'hui, le forum repart à pleins régime, et les inscriptions recommencent à affluer.

La prochaine grande étape sera la Star Academy, 6ème du nom mais nos autres sections tournent très bien, et ce grâce aux membres très sympathiques Wink.

N'hésitez pas à nous rejoindre et/ou, si vous le désirez, vous pouvez m'envoyer un mail afin d'avoir quelques petites infos; c'est avec un grand plaisir que je vous répondrai Wink.

@ bientôt et merci de votre attention Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com
Selphie
Designer
Designer
Selphie


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien...   My Web Sites, pour causer de tout et de rien... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:03

héhé et bien moi j'y suiiiiiiiis sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.discutforum.com
christophe
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinema, Télévision, Internet, etc...
Date d'inscription : 16/08/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien...   My Web Sites, pour causer de tout et de rien... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:37

Je suis heureux de vous annoncer qu'une nouvelle catégorie est née sur le forum; il s'agit de la catégorie Les Loisirs Wink.

Pour l'instant, cette catégorie comprend 3 sections:

- Photographies: pour poster vos photos d'anniversaires, de réveillons, d'événements spéciaux, de recontres, etc... My Web Sites, pour causer de tout et de rien... 3778

- Graphismes: pour poster vos propres créations graphiques tels que vos fonds d'écrans, bannières, dessins assistés par ordinateur, etc... My Web Sites, pour causer de tout et de rien... 151

- Bricolages: pour poster les clichés de vos maquettes, figurines, pâtes à modeler, dessins aux crayons, peintures, tuning, etc... My Web Sites, pour causer de tout et de rien... Bucheron


A noter également que Le Trombinoscope, qui était présent dans la catégorie L'accueil (section Présentation) passe dans la catégorie Les Loisirs (section Photographies) :toptop:.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com
Squall
Expert
Expert
Squall


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Balamb Garden University
Emploi : Seed 1ére classe
Loisirs : Rien faire (c'est passionnant)
Date d'inscription : 06/08/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien...   My Web Sites, pour causer de tout et de rien... EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:31

Me voila aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaï
Débutant
Débutant
Danaï


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bah... Justement...
Emploi : Collégienne
Loisirs : Mangas, Animes, RPG, que des trucs intérressants en fait.
Date d'inscription : 11/08/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien...   My Web Sites, pour causer de tout et de rien... EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:15

Et moi aussi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Cinema, Télévision, Internet, etc...
Date d'inscription : 16/08/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien...   My Web Sites, pour causer de tout et de rien... EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:54

Ah bon Danaï? Tu es sur quel pseudo ?? Smile.

Sinon je vous annonce qu'on a changé le look du forum, donc n'hésitez pas à venir y faire un tour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien...   My Web Sites, pour causer de tout et de rien... EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:11

J'avou il est très beau bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





My Web Sites, pour causer de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien...   My Web Sites, pour causer de tout et de rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Web Sites, pour causer de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Sites juste pour le coup de pub ^^
» Le site du Rien !
» salut !!!! tout le monde chui nouvelle !
» Pour Parler Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°-_World Of Game_-°¤ :: Coin Détente :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser