¤°-_World Of Game_-°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°-_World Of Game_-°¤


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bloqué a resident evil 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heath
Modérateur
Modérateur
heath


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : univers inconnu
Emploi : étudiant
Loisirs : diverse et varier
Date d'inscription : 05/07/2006

bloqué a resident evil 2 Empty
MessageSujet: bloqué a resident evil 2   bloqué a resident evil 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:48

salut tout le monde je ss bloqué Neutral a resident evil 2 au tout début direct aprés la cinematique (je ss un boulet) car je me fait bouffer par des p***** de zombie puant comment je peu faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

bloqué a resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a resident evil 2   bloqué a resident evil 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:50

Zut j'ai tout ceux d'après mais pas le 2 désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
heath
Modérateur
Modérateur
heath


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : univers inconnu
Emploi : étudiant
Loisirs : diverse et varier
Date d'inscription : 05/07/2006

bloqué a resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a resident evil 2   bloqué a resident evil 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:55

pas grave mais se qui est dur c la manipulation des personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

bloqué a resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a resident evil 2   bloqué a resident evil 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:57

J'avou c'est vrai que c'est dur mais dès qu'on a la main sa va tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
heath
Modérateur
Modérateur
heath


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : univers inconnu
Emploi : étudiant
Loisirs : diverse et varier
Date d'inscription : 05/07/2006

bloqué a resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a resident evil 2   bloqué a resident evil 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:05

g fini le jeux (avec jolly jumper) avec leon en 5 heure (classement E) et c'est super cool comme jeux maintenant je dois le faire avec claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

bloqué a resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a resident evil 2   bloqué a resident evil 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:33

Alala quesque c'est bien la série resident evil quand même !! ^^ bonne chance lors de ta nouvelle partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
Squall Leonhart
Débutant
Débutant
Squall Leonhart


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Chateaudun, Dk, Grenoble,...ça dépend
Loisirs : RPG, Fantasy, ...
Date d'inscription : 11/07/2006

bloqué a resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a resident evil 2   bloqué a resident evil 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:34

C clair que la série des Resident Evil est excellente !!

Pour Le jeu, je l'ai fini, je ne sais plus en combien de temps, mais classement A, car utilisation de 4 sauvegardes !! Sad(

Pour finir en classement S, il faut :
- ne pas sauvegarder plus de 3 fois
- ne jamais utiliser de spray
- finir en moins de 3 heures

Ensuite, il faut le faire avec le 2eme perso et dans les mêmes conditions afin d'avoir (au bout de 6 fois), le lance roquette, la mitrailette, la sulfateuse, et 2 niveaux cachés : Hunk et Tofu.
Hunk, on commence dans le parking et il faut aller sur la plateforme de l'hélico avec juste ce qu'on a sur soi --> très difficile
Tofu--> idem mais juste avec un couteau (alors se faire des bonhommes verts au couteau, les connaisseurs jugeront !)
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Débutant
Débutant
Squall Leonhart


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Chateaudun, Dk, Grenoble,...ça dépend
Loisirs : RPG, Fantasy, ...
Date d'inscription : 11/07/2006

bloqué a resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a resident evil 2   bloqué a resident evil 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:10

Je viens de faire un petit dessin à la main en refaisant le jeu, pour passer l'extérieur du commissariat sans rien ramasser et donc pour rencontrer Brad pour avoir la clé spéciale. (Les Z rouges sont les zombis)
Désolé pour le dessin mais je suis nul à cela et je n'ai que Paint comme logiciel :/

PS : pour obtenir la clé spéciale, il ne faut rien ramasser avant d'entrer dans le commissariat (surtout pas de munitions par exemple) donc le but c'est de les éviter.

Alors,
1- on commence là, suivre la ligne verte. Faire attention, le premier est facile à éviter, les 2 autres sont plus compliqués surtout pour éviter le 4eme (celui du Nord). Ensuite c'est facile jusqu'à l'armurie
2- pas la peine de discuter vu qu'on ne prend pas les munitions donc on prend la porte sans attendre les zombis
3- Par ici, on va jusqu'au fond de la rue pour permettre au zombis d'ouvrir la porte (pour ne pas gacher de munitions). Attention, ne pas prendre les munitions dans le coffre de la voiture. Puis on retourne vers la grille dès qu'on a entendu le bruit. Vous vous faites attraper par le premier zombi, secouez la manette et faites tomber les 3 zombis sortis contre une simple morsure = économie !!
Le 4eme est facile à éviter.
4- Tuer au couteau le premier zombi (attention au vomi) (celui d'en face) puis descendre de la caisse et éviter le 2eme. Pour les 2 autres, je vous conseille un petit crochet comme je l'ai indiqué afin d'attirer les zombis d'un coté et de passer de l'autre.
5- longer le mur du haut pour passer sans encombres.
6- Dans le bus, se laisser attaquer par la zombi rampante et lui filer un coup de pied = c'est le plus rapide. Et ensuite, pour la première fois, on tire sur le zombi qui arrive jusqu'à ce qu'il tombe. Cela ne sert à rien d'insister donc ne pas gâcher de munitions.
7- un nouveau slalom pour finir en beauté (attention pas trop évident non plus.
8- 2 choix : soit vous avez ramassé des objets : passer par le sous-sol pour éviter les 2 zombis du bas de la carte.
soit vous n'avez rien ramassé : passer par le jardin pour éviter Brad (vous n'êtes pas en condition ni armé pour faire face). Dans ce cas, vous entrez dans le commissariat, vous allez au fond prendre l'arme ou les munitions (tout dépend si Vous jouez avec Léon ou Claire) puis ressortir prendre la plante verte dans les bacs à droite et descendre vous faire Brad (=en mode normal, il faut 17 balles si mes souvenirs sont bons et selon la distance car ce pourri a un gilet pare-balles)

Voilà, j'espère que cela vous aider !

bloqué a resident evil 2 Re2intro1qf.th
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

bloqué a resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a resident evil 2   bloqué a resident evil 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:19

Evite de double poster stp car j'accepte pas celà sinon c'est un peu la m***e sur le forum !! Ca passe pour cette fois mais attention !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
Squall Leonhart
Débutant
Débutant
Squall Leonhart


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Chateaudun, Dk, Grenoble,...ça dépend
Loisirs : RPG, Fantasy, ...
Date d'inscription : 11/07/2006

bloqué a resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a resident evil 2   bloqué a resident evil 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:26

Désolé je le ferai plus.

Mais j'avais pas la PS de branché avec le bon jeu alors j'ai du commencer par sauvegarder, changer de jeu,... et c long !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

bloqué a resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a resident evil 2   bloqué a resident evil 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:32

C'est pas grave t'inquietes pas tant que ce n'est pas tous le temps !! ^^ en tout cas bravo pour ta soluce lol
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bloqué a resident evil 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué a resident evil 2   bloqué a resident evil 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué a resident evil 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°-_World Of Game_-°¤ :: Playstations :: Playstation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser